Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Startupers

Les Startupers

Journal de bord d'une startup en création.


BONNE ANNEE 2015!!

Publié par Ginto sur 5 Janvier 2015, 16:03pm

Catégories : #Carnet de bord

BONNE ANNEE 2015!!

Mes chers lecteurs,

Me voici de retour de vacances avec quelques centimètres de tour de tronc en trop…. Et oui, les fêtes ont été fatales à ma ligne. C’est donc frais et requinqué par ces vacances que je vous souhaite à tous et à chacun une merveilleuse année 2015. J’espère pour vous toute la réussite professionnelle, scolaire, familiale et sentimentale.

Quant à moi, vous pouvez me souhaiter un bon ensoleillement et une terre fertile en 2015.

Mes amis et moi avons commencé cette nouvelle année par nous raconter nos vacances puis très vite, notre vie de boulot a reprit son cours. Toujours aussi motivé, nous voyons nos objectifs se rapprocher de plus en plus vite. Nous pouvons donc pour cette année nous souhaiter beaucoup de courage, de rigueur, évidemment du plaisir mais surtout une magnifique réussite.

Je vous souhaite encore mes chers amis une très belle année.

Ginto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents